Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc M.

A propos

changement de pile

Membre depuis le 07/02/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de pile Keygo RTS

    J'ai une porte de garage équipée avec un dexxo pro et 2 télécommandes Keygo RTS. J'ai changé les piles des 2 télécommandes. Depuis je n'arrive à enregistrer qu'une seule...
    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    En fait en changeant les piles l'une des télécommandes ne répondait plus. J'ai refait l'apprentissage et je ne pouvais faire fonctionner qu'une télécommande à la fois ( soit...
Haut de page