Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent D.

Membre depuis le 08/02/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème motorisation evolia 400

    Bonjour, Comme beaucoup de département nous avons eu un coup de vent ce week end. Ce matin je suis parti au travail en ouvrant et fermant le portail. Ma compagne a fait de même...
    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Vincent, Faire l'essai de débrancher le secteur 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale du boitier électronique, et...
Haut de page