Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maïté C.

Membre depuis le 09/02/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment depanner mon portail?

    Bonjour, Depuis 2 jours mon portail ne s'ouvre plus. J'ai cru que la tempête était responsable, mais le vent est tombé et je ne peux toujours pas l'ouvrir. Merci d'avance pour...
    maïté C.
    maïté C.

    maïté C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La tempête ou l'orage a peut être fait tomber l'interdif protégeant la ligne sur laquelle est le portail ???? En tout cas, sans plus de précisions de votre part...
Haut de page