Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment depanner mon portail?

Bonjour,
Depuis 2 jours mon portail ne s'ouvre plus. J'ai cru que la tempête était responsable, mais le vent est tombé et je ne peux toujours pas l'ouvrir.
Merci d'avance pour votre aide.

maïté C.
maïté C.

maïté C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maïté,
    Merci de préciser l'age et le type de motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La tempête ou l'orage a peut être fait tomber l'interdif protégeant la ligne sur laquelle est le portail ????
    En tout cas, sans plus de précisions de votre part, difficile de vous aider....

    Haut de page