Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

catherine G.

Membre depuis le 10/02/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip en continu sur porte de garage

    Ma porte de garage est équipée d'une motorisation Somfy dexxo optimo RTS. Elle fonctionne très bien mais le bip continue de sonner en permanence. Que faut-il faire ?
    catherine G.
    catherine G.

    catherine G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce bip, est-il survenu brusquement ou existe t-il depuis l'installation du moteur? Avez-vous des périphériques? Si, non : avez-vous respecté les pontages?
Haut de page