Cette question a été résolue
Ma porte de garage est équipée d'une motorisation Somfy dexxo optimo RTS. Elle fonctionne très bien mais le bip continue de sonner en permanence. Que faut-il faire ?
Bonjour,
Ce bip, est-il survenu brusquement ou existe t-il depuis l'installation du moteur?
Avez-vous des périphériques? Si, non : avez-vous respecté les pontages?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
catherine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique