Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'arrive à accéder à ma box TaHoma depuis safari lorsque j'ai la demande de connexion par mon adresse mail (voir capture1.PNG), mais pas depuis l'application TaHoma téléchargée...
J'arrive à accéder à ma box TaHoma depuis safari lorsque j'ai la demande de connexion par mon adresse mail (voir capture1.PNG), mais pas depuis l'application TaHoma téléchargée...
le message d'erreur est " mot de passe ou nom utilisateur incorrect"
Version de Tahoma sur ipad 3.1.0
Version Tahoma sur android 3.1.3#
Version tablette samsung 5.0.2...
J'arrive à accéder à ma box TaHoma depuis safari lorsque j'ai la demande de connexion par mon adresse mail (voir capture1.PNG), mais pas depuis l'application TaHoma téléchargée...
Bonjour,
j ai bien lu l'ensemble des conseils mais rien de fonctionne me concernant que ce soit sur PC/IPAD/Android.
Avez vous d'autres manipulation?
merci