Cette question a été résolue

Probleme acces tahoma depuis application sur iPhone/iPad ?

J'arrive à accéder à ma box TaHoma depuis safari lorsque j'ai la demande de connexion par mon adresse mail (voir capture1.PNG), mais pas depuis l'application TaHoma téléchargée ou depuis safari lorsque je suis sur l'interface TaHoma (qui dit vous entrez dans un site sécurisé - voir capture2.PNG).
Dans ce dernier cas, faut-il que je rentre autre chose que mon adresse mail ?
J'ai un message d'erreur qui dit "login ou mot de passe incorrect" - voir capture3.PNG.

J'ai déjà appliqué la procédure de renouvellement de mot de passe, qui m'a permis d'accéder sur mon iPhone/iPad depuis safari, alors que tout au début je ne pouvais y accéder que depuis mon PC.

Mais maintenant, j'aimerais utiliser l'application TaHoma sur mon iPhone/iPad.

Merci de vos réponses

Marie-Odile P.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    J'avais bien déjà vérifié cette hypothèse et vous confirme que vous avez bien un seul et unique compte.
    Pouvez-vous vérifier qu'une majuscule n'est pas mise automatiquement sur votre adresse email en début ou après des points.
    Ayant réalisé des tests avec notre iPad en version 9.1, j'ai bien eu un problème similaire mais qui s'est corrigé en regénérant un mot de passe.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Marie-Odile P.

    Oui j'ai consulté les différentes réponses mais seule une réponse à améliorer mes possibilités d'accès, il me reste neanmoins le problème d'accès via l'application TaHoma

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marie-Odile,

    Pourriez-vous nous communiquer la version de votre iPhone et iPad.
    Merci.

    Bonne journée.

    Marie-Odile P.

    Bonjour,

    Il s'agit de la version IOS 9.1
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Avez-vous bien sur l'iPad, l'application "TaHoma HD" et sur iPhone "TaHoma"?
    Si oui, il va falloir regénérer un mot de passe, pour cela rendez-vous sur ce lien.
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
    Je vous remercie par avance de me tenir au courant de l'évolution.

    Bonne journée.

    Marie-Odile P.

    Bonjour,

    Je fais actuellement les tests depuis mon iPhone
    J'ai bien l'application "tahoma"
    Après reinitialisation du mot de passe j'ai toujours la même erreur....
    Sur le forum, j'ai vu qu'une personne avait un problème similaire car elle avait deux comptes l'un avec la box l'autre sans.
    Je me demande si je n'ai pas le même problème, j'ai créer mon compte ce week-end, mais est-ce l'installateur qui m'a vendu la solution ne l'a pas fait de son côté ?

    Cordialement,

    Marie-Odile P.

    Merci ça fonctionne maintenant en effet il n'y avait pas de majuscule en début de mon adresse mail ...

    benjamin C.

    Bonjour,

    j ai bien lu l'ensemble des conseils mais rien de fonctionne me concernant que ce soit sur PC/IPAD/Android.
    Avez vous d'autres manipulation?

    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Quel est le message d'erreur qui s'affiche?
    Quelles sont vos versions IOS et Android?
    Quelle est la version des applications TaHoma?

    Merci.

    benjamin C.

    le message d'erreur est " mot de passe ou nom utilisateur incorrect"

    Version de Tahoma sur ipad 3.1.0
    Version Tahoma sur android 3.1.3#
    Version tablette samsung 5.0.2
    Version tabletteIPAD 9.2.1 ( 13D15)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Tout est bon côté version, je vous conseille donc de vérifier qu'aucune majuscule ou espace ne s'insère dans l'email ou mot de passe, et si ce n'est pas le cas, veuillez essayer de modifier votre mot de passe, via ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Pour faire un test, privilégiez un mot de passe simple sans caractères spéciaux.
    Et si cela fonctionne, pourriez-vous me communiquer le ou les caractères spéciaux présents dans votre mot de passe actuel.

    Bonne journée.

    benjamin C.

    Merci Gladys, je viens de changer de nouveau le mot de passe et ce nouveau mot de passe fonctionne correctement.

    Bravo et merci