Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul A.

Membre depuis le 11/02/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passéo 550

    Après RESET, lors de la reprogrammation, les 2 ventaux s'ouvrent à fond lentement. Ensuite seul le ventail M2 se ferme lentement, le ventail M1 ne bouge pas. Les 2 moteurs ont...
    paul A.
    paul A.

    paul A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Paul, Utiliser l'outil de diagnostique ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Depannage_Portail.html?user=forum&stopURL...
  • Défaut boitier Somfy passeo 550

    L'état des voyants : ON/OFF allumé non clignotant Les autres voyants éteints paramétrage impossible
    paul A.
    paul A.

    paul A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Paul, Avez vous fais l'essai d'une RAZ totale de l'électronique page 26 de la notice ? Le problème persiste t-il ?
Haut de page