Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgan B.

Membre depuis le 12/02/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probème Digicode RTS ?

    Malgré une réinitialisation par la touche adr et un changement de pile, le digicode semble ne plus répondre . Que puis je faire ? Combien de temps ce matériel est il garantie ?
    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Oui et le comportement n'est vraiment pas celui attendus. Je pense que la carte à pris un tir ... Je regrette que cela arrive juste après la fin de la garantie ... Cela fait...
Haut de page