Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probème Digicode RTS ?

Malgré une réinitialisation par la touche adr et un changement de pile, le digicode semble ne plus répondre .
Que puis je faire ?
Combien de temps ce matériel est il garantie ?

Morgan B.
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    Bonjour Morgan,
    Quel age à votre digicode ?
    Ou l'avez vous acheter ?
    Garantie : 3 ans

    Morgan B.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse . Mon boîtier a 3 ans et 3 mois dommage ...
    Je l'avais acheté chez Leroy merlin

    Sylvain C.
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    Avez vous bien suivi la procédure: Appuyer sur la touche ADR (environ 10 s).
    Le voyant du haut s’allume pendant l’appui puis les 2 voyants clignotent 7 fois. Le Digipad est réinitialisé.
    Que se pas t-il au moment de la manip ?

    Morgan B.
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    Oui la phase de réinitialisation se passe bien. Puis j'appuie sur reset pour déverrouiller le clavier. Mais à partir de ce moment le voyant se met à clignoter au lieu d avoir juste une impulsion et rien ne répond comme prévu

    Sylvain C.
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    Morgan B.
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    Oui et le comportement n'est vraiment pas celui attendus. Je pense que la carte à pris un tir ... Je regrette que cela arrive juste après la fin de la garantie ... Cela fait vraiment obsolescence programmée. Assez déçu de somfy pour le coup .
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide

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