Question en attente de réponse
Malgré une réinitialisation par la touche adr et un changement de pile, le digicode semble ne plus répondre .
Que puis je faire ?
Combien de temps ce matériel est il garantie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Quel age à votre digicode ?
Ou l'avez vous acheter ?
Garantie : 3 ans
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse . Mon boîtier a 3 ans et 3 mois dommage ...
Je l'avais acheté chez Leroy merlin
Avez vous bien suivi la procédure: Appuyer sur la touche ADR (environ 10 s).
Le voyant du haut s’allume pendant l’appui puis les 2 voyants clignotent 7 fois. Le Digipad est réinitialisé.
Que se pas t-il au moment de la manip ?
Oui la phase de réinitialisation se passe bien. Puis j'appuie sur reset pour déverrouiller le clavier. Mais à partir de ce moment le voyant se met à clignoter au lieu d avoir juste une impulsion et rien ne répond comme prévu
Avez vous visionner cette vidéo.
Oui et le comportement n'est vraiment pas celui attendus. Je pense que la carte à pris un tir ... Je regrette que cela arrive juste après la fin de la garantie ... Cela fait vraiment obsolescence programmée. Assez déçu de somfy pour le coup .
En tout cas merci beaucoup pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Sylvain a répondu
Morgan a répondu
Sylvain a répondu
Morgan a répondu
Sylvain a répondu
Morgan a posé une nouvelle question