Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 12/02/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépanner a clavier a code mental carré ?

    Monsieur Bonjour, Depuis plus de 5 ans j'utilise un clavier à code touches mental CARRE pour l'ouverture de ma porte de garage et depuis 2 jours il ne fonctionne plus. J'ai...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Voici la photo du clavier. Par contre la carte électronique a la référence suivante : CDVI D516 ED2, et j'ai envoyé un mail au constructeur CDVI. J'attends cette journée pour...
Haut de page