Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis dans le meme cas que Loic (question du 26/01/18): Box Tahoma achetee sur internet (Bricoprive).
Activation OK mais au moment de la configuration, demande de...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
Après avoir vider le cache, les cookies, l'historique... enfin la totale, j'ai relancé le site tahomalink, et il ne me demande plus de faire de mise à jour et tout est...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
Mon pare-feu est bien sur moyen.
La version était bien la 2015/3.3-20 sur l'ordinateur connecté à la LiveBox Play (testé sur deux ordinateurs différents et plusieurs...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
Autre petit détail que j'ai oublié de préciser, j'y pense après avoir lu d'autres Posts, j'ai une alarme PROTECTIOM+GSM pour laquelle j'ai ouvert les ports 80 et 443 de la...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
Est-ce que cela pourrait venir de la LiveBox, j'ai une vielle LiveBox (5 ou 6 ans) et j'ai fais le test précédent (celui qui a fonctionné) sur une LiveBox Play qui n'a que...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
J'ai branché la tahoma chez quelqu'un d'autre, et en me connectant à tahoma link, le site ne me propose pas de mise à jour, et tous les menus sont accessibles, autre précision...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
J'ai tenté de faire un RST (BOX débranchée comme indiqué ailleurs sur le forum) après une nuit complète de repos pour la BOX et de refaire la MàJ, mais il se repasse exactement...
Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...