Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic

Membre depuis le 13/02/2016

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire la mise a jour a partir de la version 2015.3.3-20 ?

    Bonjour, je suis dans le meme cas que Loic (question du 26/01/18): Box Tahoma achetee sur internet (Bricoprive). Activation OK mais au moment de la configuration, demande de...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, je viens de résoudre mon problème. Je vous remet le lien vers mon post pour essayer de trouver votre solution. http://forum.somfy...
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Excellent, problème réglé, tout fonctionne, y compris l'appli smartphone. Merci Gladys et merci les autres participants.
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Après avoir vider le cache, les cookies, l'historique... enfin la totale, j'ai relancé le site tahomalink, et il ne me demande plus de faire de mise à jour et tout est...
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Mon pare-feu est bien sur moyen. La version était bien la 2015/3.3-20 sur l'ordinateur connecté à la LiveBox Play (testé sur deux ordinateurs différents et plusieurs...
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Autre petit détail que j'ai oublié de préciser, j'y pense après avoir lu d'autres Posts, j'ai une alarme PROTECTIOM+GSM pour laquelle j'ai ouvert les ports 80 et 443 de la...
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Est-ce que cela pourrait venir de la LiveBox, j'ai une vielle LiveBox (5 ou 6 ans) et j'ai fais le test précédent (celui qui a fonctionné) sur une LiveBox Play qui n'a que...
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    J'ai branché la tahoma chez quelqu'un d'autre, et en me connectant à tahoma link, le site ne me propose pas de mise à jour, et tous les menus sont accessibles, autre précision...
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Y a-t-il un yellow pour m'aider?
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    J'ai tenté de faire un RST (BOX débranchée comme indiqué ailleurs sur le forum) après une nuit complète de repos pour la BOX et de refaire la MàJ, mais il se repasse exactement...
  • maj tahoma après activation?

    Bonjour, je viens d'acheter une BOX tahoma premium (carrée blanche) et après l'avoir activée et créé mon compte, la page internet tahomalink me demande de faire la MàJ de la BOX...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Je l'ai acheté sur internet (bricoprivé) il y a environ un mois et demi
Haut de page