Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la mise a jour a partir de la version 2015.3.3-20 ?

Bonjour,
je suis dans le meme cas que Loic (question du 26/01/18): Box Tahoma achetee sur internet (Bricoprive).
Activation OK mais au moment de la configuration, demande de mise a jour, mais rien ne se passe. Aucune configuration n'est possible, car attente de mise a jour. J'ai tente un RST selon une procédure trouvee sur ce forum, mais rien ne change. Le PIN de la box est le 0204-0706-4848.
Merci d'avance de votre aide.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel

    Même peine, même punition ! Il faut attendre le contact d'un Yellow. Vous serez prévenu ici !

    Bonne soirée !

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, je viens de résoudre mon problème.
    Je vous remet le lien vers mon post pour essayer de trouver votre solution.
    http://forum.somfy.fr/questions/1557662-maj-tahoma-activation
    Bon courage

    Haut de page