Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis dans le meme cas que Loic (question du 26/01/18): Box Tahoma achetee sur internet (Bricoprive).
Activation OK mais au moment de la configuration, demande de mise a jour, mais rien ne se passe. Aucune configuration n'est possible, car attente de mise a jour. J'ai tente un RST selon une procédure trouvee sur ce forum, mais rien ne change. Le PIN de la box est le 0204-0706-4848.
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Même peine, même punition ! Il faut attendre le contact d'un Yellow. Vous serez prévenu ici !
Bonne soirée !
Bonjour, je viens de résoudre mon problème.
Je vous remet le lien vers mon post pour essayer de trouver votre solution.
http://forum.somfy.fr/questions/1557662-maj-tahoma-activation
Bon courage
Bonjour Michel,
Voter TaHoma est désormais à jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
Michel a posé une nouvelle question