Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un moteur LT50 pour une porte-fenêtre, et j'ai des soucis quand j'essaie de régler les fins de course. Exemple : je positionne le volet en position...
Bonjour,
J'ai une porte fenêtre équipée d'un volet roulant électrique fonctionnant avec un moteur MBB 7/14 commandée par une tirette. Ce moteur est défectueux.
D'après...
Bonsoir Stéphane,
Si votre volet roulant est électrique alors il est tout a fait possible de l'automatiser. Vous démontez le cache du volet roulant et vous regardez, il y a...