Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une centrale sirène, d'un transmetteur téléphonique, de deux claviers LCD, télécommandes, badges et détecteurs ouverture/bris de vitre.
L'alarme...
Merci d'éviter de multiples signes de ponctuation dans vos réponses , signe d'agacement.
On peut tres bien demander un code lors de l'activation d'une zone, c'est un...
Bonjour,
Je suis équipé d'une centrale sirène, d'un transmetteur téléphonique, de deux claviers LCD, télécommandes, badges et détecteurs ouverture/bris de vitre.
L'alarme...
Je m'explique plus clairement. Lorsque je souhaite désactiver ou activer l'alarme via le clavier et le code, cela ne fonctionne pas. Il y a bien les bips d'acquittement sur le...