Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Houaziz B.

Membre depuis le 16/02/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage ou remplacement Keasy5 HS ?

    Bonjour, J'ai deux portes basculantes de garage, chacune équipée d'un Keasy5. Dernièrement un a rendu l’âme, je n'ai pas trouvé la raison. Comment puis-je diagnostiquer ? Si...
    Houaziz B.
    Houaziz B.

    Houaziz B.

    Niveau
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    Richy C.
    Richy C.

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    Contrôlez la présence de l'alimentation secteur 230 V sur la carte, au moins à la prise, sur la carte c'est risqué. La carte peut être défectueuse. Réparation possible ici...
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