Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN

Membre depuis le 16/02/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • axe portail et axe gond?

    Je voudrais installer un Evolvia 400 mais l'axe du gond et derrière axe du pilier .(photo). Quel axe prendre pour mesurer la distance au bord du pilier? Merci
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La cote "A" est celle de l'axe de rotation, autrement dit : axe du gond. La cote "B" est celle de la position du moteur. Dans votre cas, le déport à l'ouverture dû...
Haut de page