Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 17/02/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande keygo

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Les coques de 2 de mes télécommandes Keygo ont 2 boutons cassés. Je souhaite me procurer des coques de remplacement. J'ai 2 autres télécommandes qui commencent à...
Haut de page