Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Des travaux ont eu lieu sur la façade et le tablier de la fenêtre a été surélevé. Du coup, le volet n'a plus les bons réglages en position fermée et en position My...
Bonjour,
Des travaux ont eu lieu sur la façade et le tablier de la fenêtre a été surélevé. Du coup, le volet n'a plus les bons réglages en position fermée et en position My...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au moteur pour voir le modèle de moteur. Les travaux qui ont été faits m'empêchent toute ouverture du coffret.
Je crois que cela va être...
Bonjour,
Des travaux ont eu lieu sur la façade et le tablier de la fenêtre a été surélevé. Du coup, le volet n'a plus les bons réglages en position fermée et en position My...