Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

sylvain M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/02/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy ls650

    Bonsoir. Toute ma maison est équipée de matériel SOMFY(garage, portail etc..). J'ai conseillé mon neveu pour acheter une motorisation portail roulant LS650. Je l'ai aidé à...
    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour et encore merci de m'aider. Dommage que Somfy le précise pas sur la notice que c'est l'une ou l'autre.... Si ça crame la carte électronique je vais être grognon du...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique