Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain M.

Membre depuis le 18/02/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy ls650

    Bonsoir. Toute ma maison est équipée de matériel SOMFY(garage, portail etc..). J'ai conseillé mon neveu pour acheter une motorisation portail roulant LS650. Je l'ai aidé à...
    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Re bonjour et encore merci de m'aider. Dommage que Somfy le précise pas sur la notice que c'est l'une ou l'autre.... Si ça crame la carte électronique je vais être grognon du...
Haut de page