Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert F.

A propos

Suppression de la ligne téléphonique analogique

Membre depuis le 21/02/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passage en dégroupage ?

    Bonjour, J'ai une alarme ASR 5300 achetée en 2008. celle-ci est connectée à ma ligne téléphonique France Télécom, avec renvoi sur mon portable. Je souhaite passer en dégroupage...
    Gilbert F.
    Gilbert F.

    Gilbert F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilbert, En effet, la fonction renvoi d'appel de votre système ASR 5300, est tout à fait compatible avec une ligne en dégroupage totale via une Box ADSL (ou boîtier...
Haut de page