Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant mais je ne connais pas leur modèle, comment savoir de quel volet il s'agit?
En retirant l'habillage du coffre j'ai récupéré une...
Bonjour Thomas,
Malheureusement rien ne nous indique de quel modèle de moteur vous êtes équipé.
Le mieux serait donc de vous rapprocher de votre revendeur ou autre...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'ajouter un éclairage déporter sur une Dexxo compact, le bornier dispose de 8 bornes mais je n'ai rien dans ma notice indiquant la...
Bonjour, je viens d'installer ma porte de garage avec motorisation Dexxo Pro RTS, mais dans la notice je ne trouve pas la façon de raccorder un bouton poussoir tt simple au...