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Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

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L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Identification volet roulant

Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant mais je ne connais pas leur modèle, comment savoir de quel volet il s'agit?
En retirant l'habillage du coffre j'ai récupéré une pièce en plastique noir dans lequel vient s'emboiter l'axe moteur, cette pièce est cassée.

Comment faire?

Thomas
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Montrez des photos de tout ça.

    Thomas
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    Voici les photos des extrémités, coté gauche on voit la pièce plastique noire (cassée sur la moitié non visible). J’espère que ces photos vous indiquerons le modèle.

    Richy C.

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    Ça n'aide pas beaucoup, mais quel est le souci ?

    Thomas
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    La pièce noir dans laquelle vient s'emboiter l’extrémité de l'arbre est cassée en 2. Donc le volet ne descend/remonte pas correctement, il boite. Donc je souhaite remplacer cette pièce car je ne peu plus l'utiliser ainsi.
    Je compte démonter le volet (sans connaitre la marche à suivre mais avec un peu de réflexion ça devrait se faire) mais ces derniers jours la météo n’était pas avec moi.

    Bonjour Thomas,

    Malheureusement rien ne nous indique de quel modèle de moteur vous êtes équipé.
    Le mieux serait donc de vous rapprocher de votre revendeur ou autre professionnel, en effet, nous ne pourrons dans tout les cas, vous fournir directement ces pièces, de plus cette pièce noire est sûrement fournie par le fabricant du volet .

    Bonne journée.

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