Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification volet roulant

Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant mais je ne connais pas leur modèle, comment savoir de quel volet il s'agit?
En retirant l'habillage du coffre j'ai récupéré une pièce en plastique noir dans lequel vient s'emboiter l'axe moteur, cette pièce est cassée.

Comment faire?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos de tout ça.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voici les photos des extrémités, coté gauche on voit la pièce plastique noire (cassée sur la moitié non visible). J’espère que ces photos vous indiquerons le modèle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça n'aide pas beaucoup, mais quel est le souci ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    La pièce noir dans laquelle vient s'emboiter l’extrémité de l'arbre est cassée en 2. Donc le volet ne descend/remonte pas correctement, il boite. Donc je souhaite remplacer cette pièce car je ne peu plus l'utiliser ainsi.
    Je compte démonter le volet (sans connaitre la marche à suivre mais avec un peu de réflexion ça devrait se faire) mais ces derniers jours la météo n’était pas avec moi.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Malheureusement rien ne nous indique de quel modèle de moteur vous êtes équipé.
    Le mieux serait donc de vous rapprocher de votre revendeur ou autre professionnel, en effet, nous ne pourrons dans tout les cas, vous fournir directement ces pièces, de plus cette pièce noire est sûrement fournie par le fabricant du volet .

    Bonne journée.

    Haut de page