Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...
Je continue mes recherches.
Je confirme que l'utilisation du navigateur Google Chrome ne provoque aucun disfonctionnement de l'interface Tahoma. Il en est de même du navigateur...
Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...
Mes différents navigateurs sont configurés en mises à jour automatiques, qui se font correctement.
Si quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé l'explication, je suis...
Bonsoir,
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Bonsoir,
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Merci à tous les deux,
Reset de la box réalisé + cache navigateurs vidés.
Tout fonctionne avec Google Chrome.
Avec Internet Explorer 11 (via Windows 8.1 ou Windows 7) et avec...
Bonsoir,
chaque fois que j'accède à l'onglet mon compte via l'interface TAHOMA (version 2015.5 5-13) et que je tente de renseigner les champs concernant "aube et crépuscule"...