Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
J'ai 3 portes fenêtres avec volets battants qui sont motorisées avec des moteurs YSLO RTS et chacun une télécommande RTS.
Parfois 1 volet sur les 3 ne s'ouvre pas...
bonjour Michel C,
j'avais le même problème que vous et suite aux différents posts sur ce forum, j'ai contacté mon fournisseur qui a fait le mort pendant plusieurs mois et...
Bonsoir
J'ai 3 portes fenêtres avec volets battants qui sont motorisées avec des moteurs YSLO RTS et chacun une télécommande RTS.
Parfois 1 volet sur les 3 ne s'ouvre pas...
bonjour Gérard,
j'ai le même problème que vous avec mes yslo flex depuis que j'ai installé Tahoma.
pouvez vous me dire comment contacter Thomas M qui a débloqué la situation...