Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique M.

Membre depuis le 27/02/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yslo flex et tahoma ?

    Bonjour, Notre maison est équipée de volets roulants motorisés Somfy , certains en RTS d’autres en Io, et de volets battants motorisés avec des Yslo flex. Toute cette...
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui comme le dit Robert le problème est connu...pas necessairement des Yellow,s ni des techniciens de la plateforme SAV, mais du service technique professionnel. Voir...
Haut de page