Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas M.

Membre depuis le 28/02/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme reception frevia300

    Bonjour, Suite à la remise en marche de mon moteur frevia 300 (après 3 mois d’arrêt pour cause changement de portail), je rencontre un problème de réception de mon unité frevia...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour j'ai donc essayé: Avec une autre télécommande En faisant une RAZ du système après avoir débranché le 220V De remplacer le fil par un fil en acier de 17cm Nettoyé...
  • probleme reception frevia300

    Bonjour, Suite à la remise en marche de mon moteur frevia 300 (après 3 mois d’arrêt pour cause changement de portail), je rencontre un problème de réception de mon unité frevia...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je viens d essayer avec un fil en cuivre de 17cm de long. Cela fonctionne mieux mais pas comme avant, on dirait qu il y a des bugs à la réception. Maintenant cela...
Haut de page