Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la remise en marche de mon moteur frevia 300 (après 3 mois d’arrêt pour cause changement de portail), je rencontre un problème de réception de mon unité frevia...
Bonjour
j'ai donc essayé:
Avec une autre télécommande
En faisant une RAZ du système après avoir débranché le 220V
De remplacer le fil par un fil en acier de 17cm
Nettoyé...
Bonjour,
Suite à la remise en marche de mon moteur frevia 300 (après 3 mois d’arrêt pour cause changement de portail), je rencontre un problème de réception de mon unité frevia...
Bonjour
Je viens d essayer avec un fil en cuivre de 17cm de long. Cela fonctionne mieux mais pas comme avant, on dirait qu il y a des bugs à la réception. Maintenant cela...