Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas M.

Membre depuis le 28/02/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme reception frevia300

    Bonjour, Suite à la remise en marche de mon moteur frevia 300 (après 3 mois d’arrêt pour cause changement de portail), je rencontre un problème de réception de mon unité frevia...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il y a de fortes chances que la carte électronique soit en panne. Quelle est sa date d'achat, ce matériel est garanti 3 ans ?
Haut de page