Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Martial,
J'ai acheté la caméra sous emballage Somfy chez Castorama Antibes en février de cette année. Je l'ai installée en complément de mon système Protxiom 600 et...
Bonsoir Martial,
Merci pour l'info néanmoins,sur l'étiquette au dos de la caméra je n'ai pas vu de code barre ( voir photo, floutee,de l'étiquette ). Par contre sur la boîte...
Bonsoir,
Je pensais. Me retrouver entre gens sérieux,mais vos propositions ne sont que des blagues à deux balles.
Je me suis bien sûr résolu à grimper à l'échelle mais...