Bonjour,
Est-il possible d'avoir une entrée (pb technique) pour déclencher la centrale Protexion Origin ?
De même peut- on avoir un contact sec en sortie de la centrale en cas...
Bonjour Robert,
Merci pour la réponse.
Ok pour la Protexion, il n'y a pas d'I/O (j'avais remarqué :))
Donc, il existe des émetteur universel pour l'entrée ?
Dito pour la...