Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie...
Bonjour à tous
Quelques nouvelles de mon portail.
Je confirme la piste de l'interférence : j'ai à nouveau vu mon portail s'ouvrir et s'arrêter au moment où un voisin...
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie...
Bonsoir
Merci pour vos suggestions.
@Richy C.: Je vais essayer de regarder sur la carte la présence de "bestioles". J'étais un peu dubitatif car cela ne correspond pas...
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie...
Merci aux 2 premières réponses.
@Richy C.: Non il n'y a pas de cellules ; j'avais bien précisé qu'il n'y avait pas d'accessoire.
@Richy C.: Le boitier est propre car...