Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ray S.

Membre depuis le 06/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 : un seul vérin fonctionne ?

    Bonjour à tous, J'ai installé il y a une dizaine d'années un somfy exavia 500 ; or depuis la semaine dernière je n'ai plus qu'un vérrin qui fonctionne ; j'ai permuté les fils...
    Ray S.
    Ray S.

    Ray S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est dans la notice, rubrique suppression des TC. Bonne soirée
Haut de page