Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 : un seul vérin fonctionne ?

Bonjour à tous,
J'ai installé il y a une dizaine d'années un somfy exavia 500 ; or depuis la semaine dernière je n'ai plus qu'un vérrin qui fonctionne ; j'ai permuté les fils sur le boitier de commande, le vérin fonctionne trés bien mais on dirait que le boitier de commande ne veut pas le controller...
est ce que vous auriez des idées avant de mettre en cause la carte de commande ?

Merci,

Olivier

Ray S.
Ray S.

Ray S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Retirez la batterie si présente.

    Faites une RAZ.

    Associez au moins une télécommande.

    Relancez la mise en service.

    Si pas de succès, il faudra faire réparer le boîtier (économique) ou le remplacer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne cherchez pas c'est le boitier HS.
    Soit vous le changer dispo sur la boutique soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, comment faire un RAZ du boîtier Exavia500. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est dans la notice, rubrique suppression des TC.

    Bonne soirée

    Haut de page