Exavia 500 : un seul vérin fonctionne ?

Bonjour à tous,
J'ai installé il y a une dizaine d'années un somfy exavia 500 ; or depuis la semaine dernière je n'ai plus qu'un vérrin qui fonctionne ; j'ai permuté les fils sur le boitier de commande, le vérin fonctionne trés bien mais on dirait que le boitier de commande ne veut pas le controller...
est ce que vous auriez des idées avant de mettre en cause la carte de commande ?

Merci,

Olivier

Ray S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Retirez la batterie si présente.

    Faites une RAZ.

    Associez au moins une télécommande.

    Relancez la mise en service.

    Si pas de succès, il faudra faire réparer le boîtier (économique) ou le remplacer.

    Le Coyote

    Ne cherchez pas c'est le boitier HS.
    Soit vous le changer dispo sur la boutique soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    luc L.

    Bonjour, comment faire un RAZ du boîtier Exavia500. Merci

    Le Coyote

    C'est dans la notice, rubrique suppression des TC.

    Bonne soirée