Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sidney M.

Membre depuis le 06/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma identifiant

    bonjour je viens de faire l'acquisition d'une tahoma. j ai créer mon compte sur somfy et veux ajouter celle-ci a mon compte: - activer ma box / c'est ok - control your tahoma...
    sidney M.
    sidney M.

    sidney M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    sidney M.
    sidney M.

    sidney M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    bonjour a vous, Merci pour votre aide, mais c'était somfy qui n'avait pas envoyé le mail de confirmation.
Haut de page