Question en attente de réponse
bonjour je viens de faire l'acquisition d'une tahoma.
j ai créer mon compte sur somfy et veux ajouter celle-ci a mon compte:
mais je n ai pas d'autre mot de passe ou id avec moi????
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sidney,
Indiquer le cod pin de votre box Tahoma, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour Sidney,
Comme demandé par Sylvain, merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box TaHoma.
En effet, avec votre adresse email, je ne retrouve pas de compte TaHoma, donc soit vous l'avez activer sur un autre compte soit l'enregistrement de votre box ne s'est pas correctement déroulé.
Bonne journée.
bonjour a vous,
Merci pour votre aide, mais c'était somfy qui n'avait pas envoyé le mail de confirmation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
sidney a répondu
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
sidney a posé une nouvelle question