Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Habib B.

Membre depuis le 08/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur adressage ?

    je viens fin février de faire installer des volets roulants SOMFY, avec pour chacun une commande smoove origin IO (GO425). j'ai aujourdhui deux smoove qui de sont inversés au...
    Habib B.
    Habib B.

    Habib B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Habib B.
    Habib B.

    Habib B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, j'adore les plaisanteries, mais là.... franchement Philippe .......la maison n'est pas un déambulatoire!! les interrupteurs Smoove sont fixés au mur. donc il existe...
Haut de page