Question en attente de réponse
je viens fin février de faire installer des volets roulants SOMFY, avec pour chacun une commande smoove origin IO (GO425).
j'ai aujourdhui deux smoove qui de sont inversés au lieu de A-A1; B-B1 j'ai a-B1 B-A1.
quelle peut etre l'origine de cette inversion comment y remédier et comment l'éviter.
Merci pour l'aide apportée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
c'est étrange !
Vous n'avez pas un plaisantin chez vous qui aurait inversé les 2 télécommandes ?
Pour remettre a la normal, tout simplement les inverser.
Bonsoir,
j'adore les plaisanteries, mais là.... franchement Philippe .......la maison n'est pas un déambulatoire!!
les interrupteurs Smoove sont fixés au mur. donc il existe bien une explication cartésienne.
j'attends
Merci à celle ou celui qui pourrait répondre à la question
Bonjour,
Ce n'est tout simplement pas possible sans action d'un utilisateur. Je m'explique :
Les 2 télécommandes possèdent chacune une adresse différente. Les télécommandes ne possèdent pas de mémoire, seul les moteurs possèdent une mémoire.
En gros, pour enregistrer une adresse dans la mémoire d'une télécommande il faut effectuer la manipulation suivante :
De plus pour inverser 2 smoove, il suffit de déclipser et de reclipser (pas d'outil à avoir). Je rejoins donc Philippe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Slipno a répondu
Habib a répondu
Philippe a répondu
Habib a posé une nouvelle question