Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après 1 an de bons loyaux services, mon portail WISPA800 (en fait EXAVIA500) présente à la refermeture des soucis.
1 fois sur 2 il ne va pas jusqu'au bout et se...
Bonsoir, le voyant statut est allumé en rouge non clignotant durant le cycle de fermeture et il reste ainsi durant le problème de réouverture intempestive. Il en est de même...
Bonjour, après 1 an de bons loyaux services, mon portail WISPA800 (en fait EXAVIA500) présente à la refermeture des soucis.
1 fois sur 2 il ne va pas jusqu'au bout et se...
Richy, après ouverture des cellules, nettoyage et bien le problème persiste, toujours aléatoirement... 1 fois sur 2 ou 3....
Un relais de carte électronique?
Bonjour, après 1 an de bons loyaux services, mon portail WISPA800 (en fait EXAVIA500) présente à la refermeture des soucis.
1 fois sur 2 il ne va pas jusqu'au bout et se...
Bonjour Richy,
Je n'ai pas ouvert les cellules en effet. Je regarde ceci ce soir, très bonne idée, merci.
Quant aux voyants, je suis en refermeture auto, et je n'ai pas de...