Question en attente de réponse
Bonjour, après 1 an de bons loyaux services, mon portail WISPA800 (en fait EXAVIA500) présente à la refermeture des soucis.
1 fois sur 2 il ne va pas jusqu'au bout et se rouvre. Ceci est aléatoire et se fait à différentes position de la refermeture.
J'ai essayé :
Le problème persiste, je ne sais plus quoi trop essayer.
Avez-vous une idée? Le produit est de mai 2014 et toujours sous garantie.
Merci
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Réponses
Bonjour,
Il y a des voyants sur le boîtier électronique, ils peuvent donner des indications intéressantes.
Dans quel état sont ces voyants après un mauvais fonctionnement ?
Si vous avez des cellules installées, retirez les capots et voyez à l'intérieur si des petites bêtes ne sont pas venues y nicher et nettoyez !
Il faudra aussi boucher les passages pour empêcher cette pénétration.
Bonjour Richy,
Je n'ai pas ouvert les cellules en effet. Je regarde ceci ce soir, très bonne idée, merci.
Quant aux voyants, je suis en refermeture auto, et je n'ai pas de voyant anormaux. Status non clignotant vert après dysfonctionnement et au moment du dysfonctionnement je n'ai pas vu d'allumage anormaux.
Richy, après ouverture des cellules, nettoyage et bien le problème persiste, toujours aléatoirement... 1 fois sur 2 ou 3....
Un relais de carte électronique?
Bonjour Maxime,
Quand le problème se produit qu'indique le voyant STATUT ? Si vous faites une ouverture puis une fermeture à vide les pattes de fixations tombent-elles bien dans les pattes de fixations ?
Bonne Journée
Bonsoir, le voyant statut est allumé en rouge non clignotant durant le cycle de fermeture et il reste ainsi durant le problème de réouverture intempestive. Il en est de même pour le voyant refermeture automatique mais lui en vert.
Quant à l'ouverture à vide oui c'est le premier test que j'vais fait en voyant la vidéo SOMFY, les noix tombent bien sur les pattes de fixations...
Je ne sais plus quoi tester... si vous avez des idées...
Bonjour Maxime,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
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