Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

anomalie Boitier électronique Exavia 500 Star Wispa 800

Bonjour,
j'ai installé un nouveau boitier Exavia 500 Star Wispa 800 pour mon portail et j'ai la led rouge qui reste figée alors que toutes les led vertes sont alumées alternativement. Cette erreur n'est pas recensée ni dans la notice, ni dans l'outil de diagnostique en ligne. Est ce quelqu'un pourrait me dire d'ou provient cette anomalie ? Le boitier est neuf et serait HS ?

Merci,

titi4479

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Titi,

    Lorsque la LED rouge est fixe, c'est qu'il n'y a aucun défaut et que votre boitier est fonctionnel.

    Pouvez-vous être plus précis sur le défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    titi4479

    Bonjour Quentin. Merci pour ce retour. Mon souci c'est que quand je veux connecter ma telecommande au boitier comme indiqué dans la notice, rien ne se passe. C'est comme ci le boitier ne reagissait pas au signal de la telecommande. D'ou mon interrogation sur l'etat du boitier. J'ai essayé avec plusieurs telecommande et c'est pareil. Est ce que le model 500 Star Wispa 800 necessite une telecommande specifique ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Titi,

    Le boitier model 500/STAR/Wispa utilise les mêmes télécommandes. Le problème ne vient pas de là.

    Avez-vous des accessoires de câblé sur le nouveau boitier ? Si oui, veuillez couper l'alimentation + batterie de secours puis décâblez les accessoires.

    Une fois cela fait, remettez l'alimentation.

    Essayer d'ajouter vos télécommandes.

    Si ça ne fonctionne pas, revenez vers moi.