Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette...
Bonjour,
Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
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je viens de recevoir un mail du sav me disant que j'allais recevoir par courrier un chariot de remplacement . Trop cool , et surtout très réactifs .
J'adore . Encore merci .
Bonjour,
Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette...
Bonjour
J'ai aussi le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service .J'ai envoyé un mail au sav le 06/03/16 avec des photos .J 'ai confiance en la marque et je...