Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

GDK3000 : Casse de la poignée de déverouillage à la mise en service

Bonjour,

Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette pièce est elle prise en charge par la garantie?

Merci.

julien
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    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre SAV, je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    julien S.
    julien S.

    julien S.

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    Bonsoir

    J'ai le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service. pouvez vous m'aider ?

    cdlt

    Julien S

    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

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    J'ai eu le même probleme somfy a t il pris en garantie cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai aussi le même problème la poignée s'est cassée à la mise en service .J'ai envoyé un mail au sav le 06/03/16 avec des photos .J 'ai confiance en la marque et je pense qu'il faut attendre , mais si vous avez des infos sur la bonne marche à suivre, je suis preneur . Merci d'avance

    julien S.
    julien S.

    julien S.

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    Bonjour à tous

    J'ai reçu mon chariot complet en 2 jours
    Merci au SAV super efficace...!!!!

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