Bonjour
Box Tahoma active ce jour
Je vous remercie tous de votre professionnalisme exemplaire et pour votre aide de vous M avez apporter
Bien cordialement
Damien
Bonjour
Après plusieurs essai de connections avec mon installateur (professionnel) impossible de me connecté à Tahoma
Erreur identifiant ou mot passe incorrecte
Cela fait...
ma box tahoma est bien valider
pin 0204-5563-1335
apres recu le mail de validation j'ai recu un message erreur puis je peux me connecter sur somfy connect mais pas sur Tahoma...
Bonjour
Je vous remercie pour votre aide
Pouvez vous me donner un délais approximatif de cette activation
Je reviens vers vous pour vous donner le résultat
Encore merci...
Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité de continuer à valider mon compte car le message en pièce jointe apparait quand je réponds à votre demande de dernière étape ci-dessous...
Bonjour
je renouvelle ma demande es qu une personne Somfy pourrai me venir en aide pour résoudre mon problème de connection avec Tahoma
je n arrive à comprendre que je fait...
Bonjour
Comment changer mot de passe tahoma sur la page ouverture cession tahoma il n'y a pas mot passe oublier
Sur la cession somfy je l'ai changer sans résultat
Merci