Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossibilité de continuer à valider mon compte . Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité de continuer à valider mon compte car le message en pièce jointe apparait quand je réponds à votre demande de dernière étape ci-dessous.

Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Comment faire pour continuer la configuration de ma box et atteindre l’interface TAHOMA ?

Merci de votre aide.

Cordialement

ethod_arguments_original.docx ethod_arguments_original.docx
Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Il semblerait qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre box TaHoma. Afin de remettre cette dernière à zéro pour que vous puissiez l'activer de nouveau, merci de rebrancher et reconnectez votre box afin que les deux voyants passent au vert. Merci de me l'indiquer en retour sur ce post dès que ce sera fait.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    damien G.
    damien G.

    damien G.

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    bonjour,
    pin box 0204-5563-1335

    j'ai le meme souci depuis 4 jours et je n'ai toujours pas de reponse

    cordialement

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Validation compte TaHoma

    Bonne journée,

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