Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

impossibilité de continuer à valider mon compte . Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité de continuer à valider mon compte car le message en pièce jointe apparait quand je réponds à votre demande de dernière étape ci-dessous.

Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Comment faire pour continuer la configuration de ma box et atteindre l’interface TAHOMA ?

Merci de votre aide.

Cordialement

ethod_arguments_original.docx ethod_arguments_original.docx
Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Il semblerait qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre box TaHoma. Afin de remettre cette dernière à zéro pour que vous puissiez l'activer de nouveau, merci de rebrancher et reconnectez votre box afin que les deux voyants passent au vert. Merci de me l'indiquer en retour sur ce post dès que ce sera fait.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    bonjour,
    pin box 0204-5563-1335

    j'ai le meme souci depuis 4 jours et je n'ai toujours pas de reponse

    cordialement

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Validation compte TaHoma

    Bonne journée,

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