Cette question a été résolue
Bonjour Thomas,
J'ai fait la manip, les deux leds sont au vert
Cordialement
Bonjour Jean-Claude,
Il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'activation, le compte a donc été ré-initialisé, vous pouvez désormais reprendre l'activation.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci de nous avoir informé.
Bon week-end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Robert a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique