Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossibilité de continuer à valider mon compte . Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956?

Bonjour Thomas,

J'ai fait la manip, les deux leds sont au vert

Cordialement

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'activation, le compte a donc été ré-initialisé, vous pouvez désormais reprendre l'activation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé.
    Bon week-end

    Haut de page