Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc D.

Membre depuis le 12/03/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SIMU RSA HZ et nouvelles télécommandes

    Bonjour à tous, Nous avons depuis environ un an un récepteur SIMU RSA (vendu comme volet Somfy), qui est couplé avec 2 télécommandes: une simu séquentielle (EMETTEUR HZ...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Concernant la programmation de votre armoire de commande, il faudra vous rapprocher de la société SIMU qui sera plus à même de vous répondre. Bonne journée,
  • Télécommande qui ne fonctionne plus

    Bonjour à tous, Voilà cela fait plusieurs fois que ma télécommande se désynchronise du récepteur de mon volet roulant de garage, sauf que cette fois impossible de la...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pouvez-vous inspecter la carte récepteur et trouver des inscriptions à fournir avec photos si possible ?
Haut de page