Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à...
Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à...
Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à...
Oui la télécommande est active, elle est préenregistrée le soucis c ce bouton A qui ne fonctionne pas et l'impossibilité de joindre par téléphone l'assistance...
Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à...
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