Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

absence d'allumage led a l'appui du bouton A?

Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à nouveau mais le led du bouton A du moteur dexxo compact RTS de s'allume pas et rien ne se passe à l'appui?

Peggy P.
Peggy P.

Peggy P.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.
    La programmation des télécommandes est-elles possible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effacement des télécommandes et de tous les réglages, page 11 de la notice.

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je n'ai pas de touche reset ou prog !!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous poser votre notice en PJ.

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Oui la télécommande est active, elle est préenregistrée le soucis c ce bouton A qui ne fonctionne pas et l'impossibilité de joindre par téléphone l'assistance!!!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous fait l'essai demandé plus haut ?

    à savoir: Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Oui j'ai fait l'essai mais c ce fameux bouton qui pose problème, nous avons l'impression qu'il ne fonctionne pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    votre motorisation est-elle sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheter ?

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Acheté chez lapeyre et oui j'ai une garantie

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peggy,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique ce matin, votre motorisation semble défectueuse et semble nécessité un retour. Sachant qu'il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelle, c'est au magasin Lapeyre d'assurer ce SAV en se rapprochant du fabriquant de la porte de garage.

    Bonne journée,

    Haut de page