Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

absence d'allumage led a l'appui du bouton A?

Nous avons fait une erreur de programmation au démarrage de la programmation de notre porte, de ce fait elle ne se ferme pas entièrement . Nous avons essayer de la régler à nouveau mais le led du bouton A du moteur dexxo compact RTS de s'allume pas et rien ne se passe à l'appui?

Peggy P.
Peggy P.

Peggy P.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.
    La programmation des télécommandes est-elles possible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Effacement des télécommandes et de tous les réglages, page 11 de la notice.

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas de touche reset ou prog !!

    Pourriez vous poser votre notice en PJ.

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui la télécommande est active, elle est préenregistrée le soucis c ce bouton A qui ne fonctionne pas et l'impossibilité de joindre par téléphone l'assistance!!!!

    Avez vous fait l'essai demandé plus haut ?

    à savoir: Faire l'essai de débranche le 230v une minute, rebrancher,
    appuyer sur la touche "B" pour faire une RAZ de la motorisation, jusqu'au clignotement de la lampe.

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai fait l'essai mais c ce fameux bouton qui pose problème, nous avons l'impression qu'il ne fonctionne pas

    votre motorisation est-elle sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheter ?

    Peggy P.
    Peggy P.

    Peggy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Acheté chez lapeyre et oui j'ai une garantie

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Peggy,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique ce matin, votre motorisation semble défectueuse et semble nécessité un retour. Sachant qu'il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelle, c'est au magasin Lapeyre d'assurer ce SAV en se rapprochant du fabriquant de la porte de garage.

    Bonne journée,

    Haut de page